Qui suis-je ?

Salut les addicts,

je m'appelle Priscillia, j'ai 31 ans et je vis sur Bordeaux depuis septembre 2014. Originaire de la BZH (Brest) j'ai dû aménager dans la région Aquitaine pour le travail.

Je suis ce qu'on pourrait appeler une addict de nouveautés. Mes points faibles : les voyages, les sports extrêmes, le maquillage, tout ce qui concerne les cheveux (coiffeur, produits..), les baskets, les appareils high-tech, bref.. Moi j'adore, mais mon banquier un peu moins lol.

J'ai toujours nourri l'envie d'avoir mon propre blog. Comme j'adore consulter les avis et les remarques sur internet pour mes voyages, mes achats et j'en passe.. Je me suis tout simplement dit pourquoi ne pas faire partager aux autres sur ma page, mes coups de cœur ou mes coups de gueule. Ça pourrait peut-être aider d'autres personnes désireuses d'acheter ou de faire les mêmes choses que moi. 

Vouloir un blog c'est facile, mais le créer là c'est plus compliqué. J'en ai donc parlé à mon conjoint, addict de web design et il s'est gentiment porté volontaire. Du coup, un blog, tout beau, tout neuf sur la toile.

Agora Addict ! Kezaco ??

En fait, c'est très simple. "Agora" est un petit clin d’œil à ma passion pour l'antiquité. A la Rome antique, l'agora était un lieu où on pouvait philosopher et débattre sur des idées. Je trouvais ce nom latin adapté à ma page. Pour le mot "addict", je pense que vous vous en êtes doutés, c'est le diminutif pour addiction. Quand à mon logo, il représente un de mes tatouages.

Mon blog se voudra « LIFESTYLE » articulé autour de mes grandes folies de porte-monnaie!

"Welcome in my world!!!"