Restez bronzée toute l’année avec Tan Organic

Rester bronzée toute l’année, sans avoir peur des effets négatifs du soleil sur la peau est le souhait de presque toutes les femmes je pense. Les autobronzants sont de bons palliatifs, encore faudrait-il qu’ils soient non chimiques et nous donnent un hale naturel, pas du tout orangé. Tan organic est une marque naturelle venant du NORD, non pas le nord de la France, il y a plus haut encore, l’Irlande. Elle nous propose toute une gamme de produits 100% naturelle et écocert, pour sunshiner votre peau.

Vendus sur le site de couleur caramel (lien ici), j’ai choisi de présenter la mousse autobronzante corps que vous pourrez appliquer à l’aide d’un gant d’application self-tan ainsi que l’huile autobronzante hydratante visage.

Mousse corps autobronzante

Pour bien commencer, appliquez un bon gommage sur votre corps et exfolier à l’aide d’un gant kessa. Ainsi, vous aurez une jolie couleur uniforme et sans cellules mortes.

Ensuite, à l’aide du gant self-tan, appliquez sur votre corps une pulv de mousse par-ci, par-là, accompagnée par de légers mouvements circulaires. Ne vous inquiétiez pas le gant et imperméable à l’intérieur, vous n’aurez donc pas les mains toutes oranges.

Mon retour sur ce produit :

Super application, ingénieuse et sans catastrophe en vue. J’avais l’habitude avec ce type de cosmétique de me retrouver avec des énormes et vulgaires taches oranges sur le corps et là, rien du tout. Juste après application, votre peau sentira bien l’autobrozant, mais pas de stress, après quelques heures et une bonne douche, plus rien. Quant au résultat, les photos parlent d’elles-même.

Après 48h, dernière photo, la couleur est encore plus belle sur la peau.

Pensez à bien nettoyer le gant afin que les poils restent toutes douces, surtout.

l'huile autobronzante hydratante visage.

🌺 Son prix 29,90€🌺

Mon retour sur ce produit :

Sur un visage parfaitement nettoyé, appliquez quelques gouttes de sérum autobronzant. Me concernant j’en ai appliqué 4 avant de mettre ma crème hydratante. Normalement, au fur et à mesure de la journée qui passe, vous devriez voir votre visage plus ensoleillé. Pourquoi ai-je mis cette phrase au conditionnelle et bien parce que je n’ai pas vu cet effet bonne mine. Je suis assez déçue de ce produit. Contrairement à la mousse qui donne un résultat très bluffant, ce soin n’a été pour moi qu’un sérum hydratant visage. En l’utilisant pendant 3 jours, chaque matin, oui, là j’ai pu voir un petit effet, mais très léger.

Bilan :

Bilan mitigé, la mousse corps accompagnée du gant est un véritable coup de coeur, je vous conseille vivement l’association de ces 2 produits.

En revanche, pour le visage, le sérum n’est pas d’une grand efficacité.

Le point positif quand même et je me dois de le souligner, concernant l’huile visage, c’est qu’elle ne vous donnera pas la peau grasse avec les vilains boutons qui l’accompagne. Mais pour 29,90€, ce serait dommage de l’acheter que pour un simple et léger effet soleil sur la peau.