Coco loco par comette cosmetics, le gommage qu’on aimerait manger !

Certaines d’entre-vous on peut être pu connaitre ce produit grâce à la belle au naturel d’aout 2018.

Et comme beaucoup d’entre-vous aussi, vous avez surement été contente de connaitre un tout nouveau produit et une toute nouvelle marque, mais très déçue, car celui-ci avait cuit à cause de la chaleur écrasante de l’été durant l’expédition de vos box.

Et bien, voici un petit rattrapage, afin de vous réconcilier avec ce gommage gourmand et efficace, oui, oui efficace.

Ce que la marque nous dit :

Élaboré à partir d’ingrédients 100% d’origine naturelle, ce gommage est une ode aux vertus de la Noix de Coco. Le gommage Coco Loco est destiné aux peaux sensibles et sensibilisées par les agressions extérieures. Les délicieux copeaux de Noix de Coco et les fins cristaux de sucre de fleur de Coco exfolient en douceur puis fondent sur la peau. C’est un rituel de beauté qui nettoie, purifie et illumine la peau. Il agit en profondeur grâce à sa concentration en actifs anti-bactérien, régénérant et cicatrisant. Sa formule complexe élaborée dans nos laboratoires garantit une action profonde, sans irriter ni agresser la peau. Sa concentration en huile essentielle de Citron biologique permet de redonner à votre peau l’éclat qu’elle mérite. Convient parfaitement aux peaux sensibles, aux peaux grasses et à tous les types de peaux.

Coco Loco en quelques mots,

Produits 100% concentrés en actifs, sans eau, sans alcool ni produits toxiques, seulement ce que la nature a de plus précieux à offrir. Fabriqués dans nos laboratoires en Provence.

Comment l'utiliser ?

humidifier le visage et les mains. Prélever une cuillère à soupe du gommage en s’assurant d’avoir autant de sucre de Coco que du reste de la préparation. Appliquer au creux de la main et faire un mouvement circulaire pour que le mélange devienne homogène. Appliquer sur le visage en évitant le contour des yeux, exercer des mouvements circulaires pour créer l’exfoliation, une fois le sucre fondu, laisser agir pendant 10 minutes. Rincer abondamment avec de l’eau froide. Le masque laisse un toucher doux et une sensation de pur bien-être.

Composition (pour les pro du décryptage d'étiquette)

COCOS NUCIFERA SACCHARUM EXTRACT*, HONEY, COCOS NUCIFERA OIL*, COCOS NUCIFERA FRUIT*, SODIUM BICARBONATE, CITRUS LIMON PEEL OIL*, MELALEUCA ALTERNIFOLIA LEAF OIL*, CITRAL**, GÉRANIOL**, LIMONENE**, LINALOL**

*ingrédient issu de l’agriculture biologique

**naturellement obtenu lors de la fabrication de l’huile essentielle

Mon retour sur ce produit :

Sur la première photo, voici le coco loco reçu dans la box belle au naturel en aout. On peut voir que le gommage a soufflé et s’est transformé en gâteau. Sur la deuxième photo, l’huile de coco, encore blanche, ne s’est pas liée avec le reste de la composition. On retrouve l’aspect granuleux ainsi que différentes teintes de couleurs à l’intérieur du pot.

Ces deux photos sont là pour vous faire comprendre qu’il ne faut absolument pas rester sur votre idée de découverte du mois d’aout. Moi, la première, très euphorique de découvrir un tout nouveau produit aux senteurs de coco, je me suis retrouvée perplexe une fois à l’ouverture.

Avec la réception de ce nouveau pot, je redécouvre ce soin avec un aspect complétement différent et prends beaucoup de plaisir à l’utiliser sur mon visage ou sur mon corps.

Pour le corps, rien de plus simple, sous la douche, peau mouillée à l’aide de mon gant kessa, je fais de légers mouvements circulaires. Le résultat est incroyable, ma peau est douce, le dessous de mes pieds également. Quant à l’odeur de ce produit, elle est juste sublime.

Bilan :

Ce gommage est un énorme coup de cœur. Il sent bon, il exfolie votre peau comme jamais et laisse une douceur incroyable au toucher. Comette cosmetics a pris soin de nous créer un petit bijou de cosmétique de qualité avec des ingrédients très purs pour une efficacité optimale. Essayez-le et vous aurez une peau à croquer.