Mon travel bag avec Dr Hauschka

L’été est peut être fini chez nous, mais pour moi, il va bientôt redémarrez, puisque je prépare mon voyage pour l’autre bout du monde. Dans mon sac de voyage, je pourrais compter sur mes indispensables de chez Dr Hauschka, je vous les présente ?

Mes crèmes

Le kit voyage, les Incontournables

Ce que la marque nous dit :

Ce coffret contient 5 soins en format voyage. Les essentiels de la marque Dr. Hauschka à avoir toujours avec soi en week-end pour prendre soin de vous au quotidien.

Le kit Les Incontournables de Dr. Hauschka contient :

  • Crème Purifiante pour le Visage (10ml)
  • Lotion Tonifiante (10ml)
  • Crème de Jour au Coing (5ml)
  • Stick éclat des lèvres (4,5ml)
  • Crème pour les mains (10ml)

Ce kit est super si vous désirez connaitre les produits de la marque ou bien si vous ne voulez pas vous balader avec les full size qui pourraient prendre trop de poids dans vos bagages. 

Ayant la peau mixte, ce kit est très complet et surtout adapté.

La crème purifiante est mon chouchou, éclaircissante et purifiante, tous les soirs pour donner un coup d’éclat sur mon visage avant d’aller dormir.

Crème douche citron citronnelle

Ce que la marque nous dit :

Le parfum exotique des racines fraîches de gingembre fondu dans une composition de citron et de citronnelle fait de ce trio de senteurs fraîches et intenses le coup de pouce du matin. D’une douceur particulière, sa mousse crémeuse et légère, grâce à l’extrait de pépin de coing et aux tensioactifs à base de sucres, nettoie sans dessécher l’épiderme. Les huiles végétales protègent et hydratent la peau.

 

C’est le gel douche qui me donne un vrai coup de fouet après une journée passée au soleil. Format pratique pour ce glisser dans mon sac de plage, il me laisse un parfum de vacances sur la peau.

Après soleil, lait pour le corps

Ce que la marque nous dit :

Surchauffée, légèrement irritée, elle tend à se dessécher. Elle a alors besoin d’un soin rafraîchissant et nourrissant pour l’aider à se ressourcer. En prime, le bronzage est prolongé.

Son odeur est apaisante et sa texture un vrai confort. Grâce à elle ma peau est bien nourrie et ne dessèche pas.

Mes maquillages

Concealer

Quand il fait beau et chaud, je ne me maquille presque pas. Un anti cerne, une poudre compact et c’est parti. Ce concealer teinte numéro 3 est couvrant et correspond vraiment à ma carnation de peau. Il suffit de tourner le tube et l’anti cerne sort de la mousse. Je tapote sur mon contour de l’œil et l’étale au pinceau plat.

Ce eye liner est très résistant. Bien qu’un peu fin pour moi, je le met plutôt par dessus un khôl pour faire un trait plus net et surtout pour dessiner comme il se doit la virgule dans le coin externe de l’œil.

Il ne me quitte plus, composé à base de plantes médicinales, comme les feuilles de neem et l’euphraise, il nourrit les cils et les sourcils. C’est le soin pour fortifier mes cils par excellence. Il ne coule pas, ne pique pas les yeux. Je l’applique seul quand je veux juste les nourrir avec un effet naturel ou bien en base avant mon mascara.

Format tout mini pour se refaire une beauté quand on veut, ce mascara maxi brosse et top pour donner du volume à mes cils. Il n’est pas waterproof donc sur la plage j’évite…