Glamglow

Projecteur sur cette marque…

En fouillant sur la toile, j’ai pu voir que tous les blogs parlaient de l’histoire de GLAMGLOW. Du coup, je me suis dit « ne fait pas ta lourde à parler toi aussi des débuts ça va être gonflant. » Donc pour faire court, cette marque est américaine et a été créée en 2013 par un couple aux noms très série américaine, pour les visages du show-biz d’Hollywood. Voyant que ça marchait, ils ont élargi aux gens du peuple. It’s fabulous, you know !!

Même si l’histoire est très kitch au moins leurs masques sont top et c’est ça qu’on retient au final.

Depuis, cette marque cartonne d’année en année, tout le monde se l’arrache, les stars nous inondent sur les réseaux sociaux de selfies avec leur masque sur le visage.

Chez nous, en France, Sephora possède l’exclusivité depuis 2013. Sur internet, dès qu’un nouveau coffret est en vente, la marque se retrouve très vite en rupture de stock.

Me concernant j’utilise Glamglow depuis septembre 2014. Je cherchais une crème efficace pour les cernes et la conseillère chez Sephora m’avais dirigée vers ce produit « Brightmud eye treatment Glamglow ». À l’intérieur, se présentait 12 petits étuis, un peu comme des boites pour les lentilles de contact, une dose par œil. Ça ressemblait à une pâte gluante avec des herbes dedans et ça sentait pas très bon. En 3 minutes c’était censé faire tout dégonfler. Pour l’enlever, un simple coton et voilà un regard made in Hollywood. J’ai été très contente de ce produit et je me suis mis à être fidèle à la marque par la suite.

Mes cobayes

  • SUPERMUD : le purifiant
  • YOUTHMUD : l’exfoliant éclat
  • THIRSTMUD : l’hydratant
  • GRAVITYMUD : le raffermissant

Ce qu'on nous dit...

Au revoir pores dilatés et imperfections ! Supermud est le soin purifiant le plus avancé de Glamglow,  pour prévenir des problèmes de peau. Développé en laboratoire par un dermatologue, il aide à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate.

Sa composition

  • Acnecidic-6tm : mélange de 6 acides AHA et BHA pour aider à combattre les problèmes de peau et resserrer la taille des pores, améliorer l’élasticité de la peau.
  • Actived-X charcoal : charbon extrêmement absorbant qui absorbe les substances toxiques jusqu’à 500 fois son volume et ce pour tout type de peau.
  • K17-clay tm : cet extrait emprisonne les excès de sébum, bactéries et toxines.
  • Teaoxi tm : délivre quotidiennement de l’eucalyptol naturel, de l’huile de linadol et des puissants flavonoïdes directement dans la formule à partir de morceaux de feuilles d’eucalyptus.

Application,

Appliquez Supermud localement selon les zones de votre visage qui ont besoin d’être purifiées. En fine couche, mettez-le sur une peau propre et sèche. Laissez agir de 5 à 20 minutes selon le besoin (et votre peau surtout). Rincez à l’eau. Ce masque est un 2-en-1, masque, mais aussi gommage qui traite de manière ciblée les petites imperfections. Peut accroitre la photosensibilité. Utilisez une fois par semaine.

J’en pense quoi ?

De couleur charbon et sans odeur particulière, la matière de ce masque est fine pour un masque absorbant je trouve. Pas de grain, pas de grumeau la pâte est lisse. Je l’ai appliqué sur la zone en T (nez, front et menton) à peine posé, j’ai senti un frais sur ma peau et pourtant le masque ne sortait pas du frigo. Il assèche l’épiderme, on ressent bien l’aspiration du produit de toutes ses matières liquides. Puis, des picotements se font sentir, s’ensuit un coup de chaud sur les zones où j’ai appliqué le masque. L’effet du masque est similaire à un masque à l’argile avec l’effet chauffant en prime. Peaux sèches et zones sèches s’abstenir. Il est quand même costaud.

Ce qu'on nous dit...

Conçu comme un soin « pro » de 10 minutes qui exfolie, purifie et ravive l’éclat, ce masque est utilisé pour une mise en beauté immédiate par l’industrie du film à Hollywood et en coulisse des défilés de mode. Les ingrédients de ce masque proviennent du fascinant pourtour méditerranéen. Ce masque au collagène hydratant de Glamglow peut être utilisé aussi bien pour les femmes que par les hommes. 

Sa composition,

La technologie Teaoxi consiste à libérer progressivement et en continu des antioxydants puissants et des polyphénols, extraits de feuilles de thé vert. Obtenez un teint lisse et plus clair.

Application,

Remuez avant emploi pour liquéfier. Appliquez une fine couche de produit sur les endroits du visage où vous voulez donner de l’éclat, sur peau propre et sèche bien entendu. Laissez agir 10 minutes (une sensation de picotement est possible). Une fois le temps de pose terminé, enlevez le produit sous l’eau tiède en faisant de légers mouvements circulaires. Utilisez deux fois par semaine.

J’en pense quoi ?

Dès que j’ai enlevé l’opercule, l’odeur du thé vert s’est fait sentir. Qu’est-ce qu’il sent bon. Je l’ai appliqué sur mes joues, car ayant une peau mixte, mes joues sont moitié sèches moitié grasses. Le masque se présente sous forme d’une boue semi-foncée très granuleuse. Bon ce produit pique, je tiens à vous prévenir, nettement plus (pour ma part) que le purifiant.  Il est absorbant et sèche comme un masque à l’argile.

Ce qu'on nous dit...

Ce masque fait appel aux technologies d’hydratation intense les plus avancées de Glamglow et apporte une hydratation instantanée pour des résultats sur le court, moyen et long terme. Conçu et développé pour les hommes et les femmes de tout âge, tout type de peaux ou après le rasage.

Sa compostition,

Les nouvelles technologies Dewdration, Hydrapack, Greenenergy et Teaoxi aident votre peau à se régénérer et aussi à retrouver son éclat naturel.

Application,

Appliquez une fine couche de produit sur une peau sèche et nettoyée. Peut s’utiliser sur la nuque ainsi que le décolleté.

  • En soin de jour : Laissez agir pendant 10-20 minutes pour permettre à la peau d’absorber le produit, massez puis rincez ou bien utilisez un coton pour enlever l’excédent.
  • Soin de nuit : Laissez agir pour que la peau soit entièrement hydratée et réveillez-vous avec une peau éclatante.

    Utilisez deux à trois fois par semaine.

J’en pense quoi ?

Sa couleur est comme le caramel, concernant son odeur ça m’a fait penser au Karité. La crème est très fluide. Je l’ai appliquée sous les yeux, le décolleté, les dessus de lèvres et le cou. J’ai adoré ce masque qui n’est pas vraiment un masque, mais une crème profondément hydratante et on le ressent. J’ai eu la sensation qu’on me faisait des injections d’eau sur ses zones. Hallucinant.

Ce qu'on nous dit...

Ce masque est un soin révolutionnaire qui raffermit, lisse et tonifie la peau du visage, du cou et du décolleté. Cette formule innovante, qui prend une jolie couleur argentée en séchant, associe des ingrédients ultra-spécifiques pour raffermir et redéfinir les contours de votre visage. Une fois retiré, le masque laisse votre peau lisse pour une mine radieuse et super sexy.

Sa composition,

  • Vizitight est un complexe composé d’un sérum d’algues marines et polymères Biodefine pour un effet raffermissant immédiat.
  • Lunarlift, enrichi en soja Isoflavone Liposome et extraits d’algues rouges, pour une peau lisse et tonifiée.
  • Cosmiplexion, aux algues brunes d’Islande à l’acide hyaluronique et à l’argile glaciale riche en minéraux, pour une peau rajeunie et plus élastique.
  • Teaoxi, complexe à la guimauve et aux feuilles de réglisse pour une peau plus ferme.

Application,

Appliquez généreusement et uniformément sur la peau propre et séchée votre produit en évitant la racine des cheveux et les sourcils. Laissez poser 20 à 30 minutes. Le masque change de couleur en séchant. Une fois complètement sec, retirez délicatement le masque comme un peel-off en commençant par les extrémités. Rincez les résidus à l’eau chaude à l’aide d’une petite éponge ou d’un coton. Utilisez ce masque deux fois par semaine.

Mon avis dans tout ça,

Ce masque est le plus fun. De couleur blanc nacré, il sent la pina colada, le kiff… La texture est comme du chewing gum. L’application aux doigts est pas géniale. Ils ont raison de dire qu’il faut utiliser un pinceau c’est un peu plus pratique. Je pense être encore un peu jeune même si j’ai 31 ans pour ce masque. Je n’ai pas encore la peau qui se relâche, mais je l’ai utilisé quand même sur l’ovale de mon visage. Il ne tire pas, il se plaque bien sur la peau et change en effet de couleur pour devenir gris une fois sec.

Le nettoyage,

Pendant toute la durée de pose, c’est le masque au thé vert « MASQUE EXFOLIANT » qui possède le parfum le plus prononcé. Vraiment, je suis fan de cette odeur de thé. J’avais mis un minuteur, mais pour savoir quand enlever vos masques, les tiraillements vous sonneront eux-même l’alarme. Les couleurs également vous mettront sur la voie.

  • Le SUPERMUD devient gris en séchant
  • Le YOUTHMUD devient vert très clair
  • Le THIRSTMUD est le seul qui n’est pas un masque. Il n’y a pas de changement de couleur ou de texture.
  • Le GRAVITYMUD devient gris et se transforme en film élastique tout lisse.

S’ayez 30 minutes se sont écoulées, je commence par enlever le peel-off. Je tire sur les extrêmités, de l’extérieur vers l’intérieur en tirant légèrement à 45° et ça part tout seul. Vraiment pas de surprise tout le peel-off part en un seul morceau aucun résidu. Puis, à l’aide de mon coton lavable Clarange, aux grands maux les grands remèdes. Face exfoliante, j’humidifie avec de l’eau chaude mon coton et je continue à enlever mes masques en attaquant l’exfoliant (Youthmud) que j’avais appliqué sur les joues. Celui-là, je l’enlève avec de légers mouvements circulaires. L’excédent de crème ainsi que le supermud seront enlevés à l’eau tiède en même temps. Tout part très facilement. Je finis par sécher ma peau avec une serviette éponge et là résultat… Waouh, la zone en T est toute rouge, purée ça a bien chauffé. Sous les yeux et le cou, ma peau est toute douce et j’ai l’air plus reposé. Mon visage est plus clair, plus lumineux. Mes traits sont plus reposés, ma peau plus pulpeuse.

Mon avis :

Depuis le temps que je voulais faire ce post, j’ai pris le temps, car j’avais fait un peeling chez une dermato il y a peu et je ne voulais pas plus agresser ma peau. Pour ce post, il me manque le masque orange masque, soin illuminateur « Flashmud brightening treatment » (prochain achat). Celui-là donne un coup de jeune et de la lumière au visage, ça fait un peu penser à l’exfoliant jeunesse. Il y a également le masque vert « Powermud ». Masque soin nettoyant double action, est un nettoyant huile combinant le pouvoir de l’argile et l’hydratation de l’huile. Sa cible est de se débarrasser en douceur des impuretés de la peau. Celui-ci m’attire moins. Le supermud est déjà très bien surtout combiné au Youthmud, pas besoin de plus.

Pour donner un côté plus funny à la marque,  le gravitymud s’est retrouvé estampillé du personnage de Sonic le hérisson sur sa boite. Le rapport entre les deux me direz-vous, leur couleur. Le pot du masque étant bleu métallique tout comme le hérisson de chez Sega (c’est plus fort que toi.. hihi)

Les offres exclusives :

N’hésitez pas à regarder sur la toile les offres Glamglow concernant le pack de masques. Perso, je le trouve plus intéressant que prendre chaque pot un par un. J’ai profité des fêtes de fin d’année pour acheter le mien. A l’intérieur, 4 masques au format de 30g et au prix de 40,95€.

En ce moment, vous trouverez une offre pour 6 masques. Sa contenance, 1 supermud de 30g et 5 masques de 7g pour le prix de 34,95€.

A vous les selfies maintenant 😉